1, 2, 3 Poquelin - Théâtre du Rond-Point, Paris
Théâtre

1, 2, 3 Poquelin - Théâtre du Rond-Point, Paris

ven. 4 déc. · 19:00
TH.ROND-POINT SALLE RENAUD BARRAULT, PARIS

À propos de cet événement

Présenté par le Théâtre du Rond-Point (L-R-2020-0935/936/9305/9306/9307)1, 2, 3 Poquelin tg STANthéâtre. Salle Renaud-Barrault. Durée : 5h avec entractes.

Molière en long, en large et en travers. Un carnaval satirique et farcesque, un remède à l’idiotie, un lot de comédies bien choisies qui n’épargnent personne et se gaussent de nos ridicules avec une délectable impertinence. Molière en long, en large et en travers.

Le compagnonnage du tg STAN avec le répertoire classique fait partie de l’ADN de la compagnie. Un appétit pour la langue, un goût prononcé pour l’humour, un malin plaisir à nous tendre un miroir sans fard, on ne s’étonne guère que nos malicieux Flamands reviennent une fois de plus à Molière, portraitiste indétrônable de nos travers humains. Ils en proposent une grande rasade au long cours, une traversée joyeuse et débridée qui sautera d’une pièce à l’autre en souplesse. L’Avare, Le Malade imaginaire, Le Médecin malgré lui, Le Mariage forcé ou encore Les Égotistes, c’est un carnaval satirique et farcesque, un remède à l’idiotie, un lot de comédies bien choisies qui n’épargnent personne et se gaussent de nos ridicules avec une délectable impertinence.

De et avec Robby Cleiren, Jolente De Keersmaeker, Damiaan De Schrijver, Els Dottermans, Tine Embrechts, Bert Haelvoet, Willy Thomas, Stijn Van Opstal. Textes Molière Lumières Luc Schaltin et Thomas Walgrave. Son Alexandre Fostier.

Costumes Inge Büscher et An d’Huys. Coordination technique Patrick Martens et Iwan Van Vlierberghe. Tour management Mirte Declercq.

Coordination générale Karel Vermeerbergen et Inge Huysmans

Lieu & Accès

TH.ROND-POINT SALLE RENAUD BARRAULT

TH.ROND-POINT SALLE RENAUD BARRAULT, 75008 PARIS

PARIS · 75008

Voir en plein écran

Informations tarifaires

À partir de 44€

par personne

Partager

FacebookWhatsApp