
Ils grognent au lieu de parler, pensent que tout leur est dû, ont le wifi greffé à la place du cerveau et auront bientôt des touches à la place des doigts... Bienvenue dans le monde merveilleux des ados ! Les parents de Zoé et Léo étaient prévenus mais ils ne s'attendaient quand même pas à ça.
Avoir des ados à la maison, c'est comme essayer d'apprivoiser des animaux sauvages ! Vous risquez votre vie à chaque instant et votre maison devient une jungle... Attention, cette histoire est une pure création mais elle risque de beaucoup ressembler à la vôtre..
. Auteur : Franck Duarte, Pierre Léandri, Enver Recepovic Metteur en scène : Pierre Leandri Détonnant 9/10 Toute la salle rit du début à la fin, pas de temps mort, des dialogues certes un peu poussés mais hyper réalistes. Les comédiens débordent d'énergie.
Bref, allez y les yeux fermés
Informations tarifaires
À partir de 26€
par personne

Théâtre
Ecorces

Théâtre
Si vous êtes en couple... Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire... Profitez-en, ça ne va p...

Théâtre
Si vous êtes en couple... Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire... Profitez-en, ça ne va...

Théâtre
Pièce de théâtre Rose Tangos