
Un titre qui sonne comme un oxymore. Soir de première dans un grand théâtre de Stockholm. Les deux rôles principaux sont tenus par Alma et Robert, en couple à la ville comme à la scène.
Ce spectacle marque le grand retour d’Alma dans la lumière. La fête se prolonge dans leur salon, en compagnie d’Hedda, amie et comédienne sur la touche depuis quelques années et son mari Jonas, psychologue. L’alcool délie les langues, lève les inhibitions, Alma et Robert règlent leurs comptes, en vérité ne règlent rien et ne font que creuser l’abîme de rancœur qui les sépare : ils ont l’un pour l’autre les mots les plus blessants qui soient, sous l’œil amusé puis gêné d’Hedda et Jonas.
Question reproches et coups bas, ceux-là ne sont pas en reste. L’infidélité est l’un des grands sujets de ce champ de bataille. Dans ce grand déballage, il n’y a pas de vainqueur, que des vaincus, des blessés de la vie, frustrés de ne plus jouer ou de n’avoir pas eu d’enfant.
Texte : Lars Norén. Traduction : Aino Höglund et Amélie Wendling. Adaptation : Alain Fromager et Amélie Wendling.
Mise en scène : Charles Berling. Interprétation : Charles Berling, Alain Fromager, Caroline Proustet Bérengère Warluzel
Radiant-Bellevue
CALUIRE ET CUIRE · 69300
Informations tarifaires
À partir de 53€
par personne

Théâtre
Présenté par FURAX (Lic.2 L-R-25-3432 et 3 L-R-25-5433) "Depuis trois ans, Le Podkatz lève le voile...

Théâtre
Présenté par Stardust Productions (L-V-D-2021-005794/5795) en accord avec Ki m'aime me Suive et Red...

Théâtre
Un joyau du théâtre moliéresque !Arnolphe, figure grotesque du patriarcat dominateur, tente de fabri...

Théâtre
Un joyau du théâtre moliéresque !Arnolphe, figure grotesque du patriarcat dominateur, tente de fabri...