Dadi Et Charlie Se La Pètent Grave
Théâtre

Dadi Et Charlie Se La Pètent Grave

sam. 27 févr. · 20:15
THEATRE LE NOMBRIL DU MONDE, LYON

À propos de cet événement

Présenté par Le Théâtre Le Nombril du Monde. Dadi et Charlie parlent, chantent, gesticulent et font les idiots, ce sont des brutes, des primates, sensuels et déterminés. Ils iront comme des guêpes maboules se fracasser sur vos lunettes.

Ils iront comme des baleines saoules s’échouer sur le sable de vos croisettes. Bonimenteurs suicidaires et saltimbanques dérisoires, ils choisiront pour toi exactement ce qu’ils voudront dans un répertoire de tchatches et de chansons cent pour cent maison, et ils se montreront soucieux de ton plaisir car leur plaisir passe par le tien. Allez viens, y’aura du striptease et du karaoké… non, on déconne, y’aura beaucoup mieux, tu oublieras la fin du monde l’espace d’une soirée.

Il y aura des paroles, des idioties, des gesticulades et des jolies chansons, des jolis décors et des jolis sentiments. On t’attend.

Lieu & Accès

THEATRE LE NOMBRIL DU MONDE

THEATRE LE NOMBRIL DU MONDE, 69001 LYON

LYON · 69001

Voir en plein écran

Informations tarifaires

À partir de 22€

par personne

Partager

FacebookWhatsApp