
Un spectacle qui réconcilie enfin les hommes et les femmes. Les femmes rêvent que leurs maris les écoutent plus. Les hommes rêvent que leurs femmes parlent moins.
Mesdames, vous êtes garanties qu'en sortant de ce spectacle, les hommes vous verront comme des super-héroïnes. Quant à vous Messieurs, soyez assurés qu'en sortant, les femmes vous trouveront irrésistibles. Et les célibataires, vous allez tellement en apprendre, que vous n'allez pas le rester. Un show qui va vous donner du "bonheur" (Nom masculin).
Et de la "Joie de vivre" (Nom féminin). Cette pièce est la suite du spectacle à succès " Les femmes ont toujours raison ". Il n'est pas nécessaire d'avoir vu l'autre pour voir celui-ci.
En revanche une fois que vous avez vu l'un des deux, vous ne pourrez pas vous empêcher de voir l'autre.
Palais Neptune
TOULON · 83000
Informations tarifaires
À partir de 35€
par personne

Théâtre
Présenté par Golriprod 1 mec, 1 nana, 1 gosse, 3 raisons de rester célibataire. Selfies, mo...

Théâtre
Un siècle après qu’ils aient servi de modèles à la trilogie marseillaise, les protagonistes du Bar d...

Théâtre
De Elise Pontiavec Elise Ponti, Lucie Cottard. Depuis quand t’as pas vécu une vraie soirée entre meu...

Théâtre
Présenté par Comédie de Tours (L-D-2021-003486/003487) en accord avec Miss Madame Prod.tout public (...