
Présenté par Veryshow Productions (2-008286/3-008497). The Living Tombstone a été qualifié de « plus grand groupe de jeux vidéo d’internet » - (NME) « TLT », comme les appellent leurs nombreux fans, est le duo formé par Yoav Landau et Sam Haft. Après 15 ans de création et de diffusion musicale, ils ont réuni 9 millions d’abonnés sur You.
Tube et leurs morceaux ont dépassé les 70 milliards de streams sur toutes les plateformes. Le groupe revient d’une tournée mondiale 2025 à guichets fermés sur quatre continents. Leur position unique en tant qu’artistes et influenceurs dans la communauté du jeu vidéo et du « geekdom » leur confère une empreinte culturelle forte et une histoire marquante, avec plusieurs titres récompensés par la RIAA, et même une 4e place au classement Dance/Electronic grâce à leur titre « Five Nights At Freddy’s », utilisé dans le générique de fin du film produit par Blumhouse BC Universal.
Leur morceau « It’s Been so Long » a ensuite été utilisé pour le générique de fin de Five Nights At Freddy’s 2. Haft, ancien scénariste pour la télévision et le cinéma, a rejoint The Living Tombstone il y a sept ans comme auteur-compositeur-interprète, mais il vous dira volontiers : « La magie, c’est Yoav. Je travaille dur et j’ai de la chance – lui, il est exceptionnel. » Yoav Landau, membre fondateur et leader du groupe incarnant le personnage « zero_one » sur scène, a créé TLT comme une forme d’évasion, se sentant isolé durant son adolescence.
Yoav a trouvé une voie d’expression émotionnelle en composant des musiques autour de ses séries préférées, pour se connecter à des fans et des communautés partageant les mêmes passions à travers le monde. « Je suis vraiment reconnaissant pour l’existence de You. Tube », explique Yoav. « Internet a toujours été plus un foyer pour moi que n’importe quel autre endroit. ». Avant de rencontrer Haft, il avait déjà accumulé des centaines de millions d’écoutes et reçu l’un des premiers trophées du million d’abonnés de You.
Tube. Le manager de TLT, David Boxenbaum, co-fondateur d’Octone Records, n’aurait jamais pensé gérer un groupe, mais quelque chose l’a surpris la première fois qu’il a rencontré TLT. « Ces gars-là prouvent que la règle selon laquelle on ne peut pas juste publier sa musique et espérer que les gens la trouvent, est fausse », dit-il en souriant. « Ils l’ont mise en ligne, et des millions de personnes l’ont trouvée. ». Depuis la signature de leur label sur-mesure Ghost Pixel Records avec 10K Projects en 2024, TLT a collaboré avec le producteur alternatif CJ Baran (Panic! at the Disco, COIN, One OK Rock) pour la sortie de leur deuxième album en 2025, « Rust », et ils travaillent désormais sur le suivant, « Armstrong ».
TLT continue d’étendre son univers de fans, signant de nouveaux artistes sur leur label, créant des musiques pour de grands jeux vidéo et se produisant avec des pairs comme Bbno$.
event.pricing_information
47.70€ - 56.50€
event.per_person

Concerts, Festivals, Musical
Présenté Paradise City Events. Le Touquet Music Beach Festival revient pour sa 9ème édition, les 28...

Concerts, Festivals, Musical
Présenté par Le Sunset (L-1017720-721-722).Au Programme : 01-02.07 Yonathan Avishai 03-04.07 Nd...

Concerts, Festivals, Musical
Présenté par Le Baiser Salé (L-R-21-1627/957/959). Etienne Mbappé guitare/voix lead. Valérie Belinga...

Concerts, Festivals, Musical
Présenté par Le Baiser Salé (L-R-21-1627/957/959)LE FESTIVAL ESTIVAL DE JAM EST DE RETOUR ! Tout au...