
Emy découvre le théâtre au collège, grâce à une surveillante qui repère en elle un potentiel. Elle multiplie les expériences en troupe, puis intègre le conservatoire d'art dramatique. À 20 ans, elle monte à Paris avec en tête le rêve des Cours Florent, mais finalement c'est en écrivant ses propres textes qu'elle s'épanouit.
Elle se produit sur des scènes comme le Paname ou le Pranzo. Après une pause consacrée au théâtre et à l'improvisation, c'est pendant le Covid qu'elle revient à l'écriture et au stand-up. Très vite, elle est repérée par l'équipe du Montreux Comedy Festival.
Elle assure par la suite les premières parties de Redouane Bougheraba, d'Inès Reg et de Gad Elmaleh. Aujourd’hui, Emy présente son tout premier spectacle, qui retrace avec humour et sincérité les moments les plus marquants de son parcours atypique.
Informations tarifaires
À partir de 30€
par personne

Humour
Le plateau ! Au programme : des artistes confirmés, des révélations et parfois des surprises, le tou...

Humour
Joris Prandi joue son premier spectacle, Stand Up For Art. Viens, on rigole. Mais pas pour rien.

Humour

Humour
Le marié de Eugenio Giuliani