
Présenté par Gérard Drouot Productions (L-R-21-11645/13065). Compositeur, explorateur du son et figure majeure de la musique de film, Éric Serra façonne depuis plus de quatre décennies une œuvre singulière, à la croisée du rock, de l’électronique et du symphonique. Compagnon de route de Luc Besson depuis Le Dernier combat (1983), il a réinventé la bande originale française, en la rendant organique, instinctive et profondément humaine.
Après le succès de sa tournée de ciné-concerts avec Le Grand Bleu en 2023, il revient en 2026 pour célébrer 45 ans de création avec ERIC SERRA LIVE. Sur scène, il sera tour à tour bassiste, chanteur et chef d’orchestre, entouré de ses fidèles musiciens. Ce spectacle revisite ses œuvres emblématiques dans une version repensée, immersive et contemporaine.
Plongez dans l'univers musical et visuel de ERIC SERRA LIVE en tournée dans toute la France et le 6 décembre 2026 à l'Accor Arena de Paris.
Informations tarifaires
46.50€ - 129€
par personne

Concerts, Festivals, Musical
Présenté par Imago records & production en accord avec la ville de Nice Yaël Naïm revient sur scè...

Concerts, Festivals, Musical
John Dowland — 400 ans d'une musique éternelle - Timeless Sounds

Concerts, Festivals, Musical
Le Festival Européen du Court Métrage de Nice "Un Festival C’est Trop Court !" est un événement dédi...

Concerts, Festivals, Musical
Présenté par Decibels Productions (LR-22-011929 & L-R-22-011930) et Carré Music. Duo emblématique, D...