
Présenté par l'Espace Gerson. Après Sous Pression, Deadline et Relax Max, toujours en tournée, Harold Barbé prépare son quatrième spectacle. Chroniqueur sur France Inter dans l’émission Zoom Zoom Zen, humoriste à l’énergie singulière, il s’est imposé au fil des années sur des scènes et dans des univers aussi différents que complémentaires.
Il a notamment joué au Hellfest en 2024, assuré les premières parties de Gojira, Gad Elmaleh et Blanche Gardin, et participé à la tournée des Zéniths de France aux côtés d’Ultra Vomit. Pour ce quatrième spectacle, Harold Barbé entend réunir tout ce qui fait sa signature : un humour d’observation acéré, une lucidité sans concession, un regard volontiers trash sur les petites absurdités du quotidien et une écriture qui ne laisse rien passer. Mais derrière l’impertinence, il y a surtout une envie : parler de nous, de nos contradictions, de nos habitudes et de nos travers.
Avec cette capacité à pousser les situations ordinaires dans leurs retranchements, à surprendre là où on ne l’attend pas et à faire rire ensemble, sans chercher à diviser. Un humour libre, incisif et généreux, qui emprunte autant à l’observation qu’à l’absurde, et qui rassemble autour d’un plaisir simple : rire de tout ce qui nous ressemble.
Espace Gerson
LYON · 69005
Informations tarifaires
À partir de 22€
par personne

Humour
Un rendez-vous chaleureux où la scène est ouverte aux audacieux et où le public joue un rôle clé: en...

Humour
Malik Mike dans son Nouveau spectacle, vous raconte les multiples galères de sa vie completement fol...

Humour
Un spectacle unique mêlant improvisation, stand up et one man show. Moi c’est Yvain, j’ai le prénom...

Humour
Présenté par Le Complexe (L.088610). Un extrait de film. Deux équipes.Une seule version survivra à c...