
Présenté par Structure (PLATESV-D-2023-000184). Plus graou que miaou, Miki, jeune artiste franco-coréenne s’est cherchée dans les brumes des afters et pendant ses trajets en Bla. Bla.
Cars. Geekos, productrice et musicienne, elle a beaucoup écouté de city pop japonaise et de musiques électroniques. En bricolant des sons et en distordant sa voix, elle a construit un mégaphone puissant à une écriture intime et sans filtre.
À chaque nouveau concert (Bars en Trans, Festival des Inrocks, Hyperweekend Festival), Miki montre un peu plus de ce qu’elle prépare depuis quelques mois dans un coin de sa chambre.
event.pricing_information
À partir de 32.40€
event.per_person

Concerts, Festivals, Musical
Présenté par Uni-T (PLATESV-R-2022-001710).Sam Sauvage, originaire de Boulogne-sur-Mer, incarne une...

Concerts, Festivals, Musical
ROOTS & CULTURE #5 THE ABYSSINIANS The Abyssinians est l’un des trios les plus célèbres...

Concerts, Festivals, Musical
Présenté par Les Trois 8

Concerts, Festivals, Musical
Après 15 ans de carrière et trois tournées mondiales, Yael Naim revient avec son cinquième album stu...