
Présenté par Matex Productions (LR-22-013518).J’ai écrit des dizaines de lettres à ma mère …mais je n’en n’écrirai qu’une seule à mon public. Une lettre pour tous ceux qui m’ont fidèlement suivi pendant 50 ans. Je sais que je fais partie de votre famille depuis un demi-siècle et que j’ai été pendant toutes ces années comme un bon copain qu’on aime bien retrouver pour rigoler et passer une bonne soirée.
J’ai moi-même passé des moments de fous rires merveilleux avec vous mais à présent je vais prendre un repos bien mérité ! Votre présence à mes côtés pendant toute ma carrière m’a fait traverser la vie comme un enfant ! J’ai joué dans toutes les villes de France également en Belgique, en Suisse, au Québec, aux États-Unis.. Quel privilège de passer sa vie à "jouer" ! Je sais que ce bonheur je vous le dois et je vous en remercie très sincèrement mais je vais laisser la place aux jeunes ! 2026 SERA LA TOURNEE D'ADIEU.
Je vous donne donc rendez-vous pour ces derniers spectacles en public. Mais bien que cette tournée soit la dernière, ne pensez pas que je vais disparaître ! Nous allons garder le contact à travers les réseaux sociaux sur lesquels vous pourrez me retrouver régulièrement. Je vous ferai rire à distance, je vous le promets ! Je n’ai pas fini de m’amuser car je veux continuer à jouer pour le restant de mes jours et nous n’avons pas fini de rire ! A BIENTOT POUR CETTE TOURNEE D’ADIEU ! Roland Magdane
event.pricing_information
36€ - 45€
event.per_person

Théâtre
Présenté par Magic TV (L-V-D-2022-006414). Sarah Schwab est un phénomène vocal. « Du rêve à la réa...

Théâtre
A l’âge de 17 ans, Panayotis Pascot est chroniqueur dans l’émission Le Petit Journal de Yann Barthès...

Théâtre
Mahé s’installe Et ça va faire du bruit. Mahé est l’humoriste à ne surtout pas rater. Dans son...

Théâtre
Présenté par Kader Aoun Productions (L-2-1070535/3-1070525).« À pleurer de rire », c'est la promesse...