
Elena Nagapetyan « Ça valait le coup » Ma plus grande peur dans la vie, c’est d’avoir des regrets et de croiser un cafard. Les cafards, j’en ai déjà eu. Pour le reste, je referais tout de la même manière : quitter la maison de ma mère à 13 ans, débarquer en France à 22 ans, épouser un date Tinder, avoir un enfant et divorcer.
Je suis née en Ouzbékistan, j’ai grandi en Russie et, après une dépression post-partum, un divorce et plusieurs métiers, j’ai ressenti le besoin de raconter mon histoire. Monter sur scène pour le faire dans une langue qui n’est pas la mienne, mais que je maîtrise mieux que certains français, ça valait vraiment le coup. Ce spectacle raconte le parcours d’une fille qui essaie d’assumer ses choix, même quand il faut aller au parc avec son fils malgré une gueule de bois.
Celle qui ose dire ce qu’elle pense et vivre comme elle veut. Libre. Spectacle réservé à un public averti. Présenté par Billal Chegra (L-D-2024-004049 /L-D-2024-004050) et LNA Productions.
event.pricing_information
À partir de 43€
event.per_person

Théâtre
Présenté par Borderline Productions. Pensionnaire de la Troupe du Jamel et régulièrement sur les sc...

Théâtre
Une ex vous invite à dîner... Fuyez ! Estelle invite deux de ses ex à dîner.Son premier amour ma...

Théâtre
Estelle invite deux de ses ex à dîner. Son premier amour marseillais qu'elle n'a jamais oublié et so...

Théâtre
Une ex vous invite à dîner... Fuyez ! Estelle invite deux de ses ex à dîner.Son premier amour ma...