
Présenté par le Théâtre des Champs-Elysées (LR-228514) Il Delirio amoroso. Aminta e Fillide Georg Friedrich Haendel Le souvenir du séjour italien de Haendel dans l’exercice de la cantate. Emmanuelle de Negri | soprano.
Bruno de Sá | sopraniste Kammerorchester Basel. Durée : 2 H 00Chanté en italien, surtitré en français / anglais Les deux cantates présentées au cours de cette soirée datent du séjour italien du jeune Haendel, époque où Scarlatti était le maître incontesté en ce domaine (il avait alors à son catalogue quelques huit cents numéros !). Si à l’origine, la forme de la cantate n’est pas destinée à la scène, Haendel a néanmoins chargé ses pages d’une grande puissance d’évocation dramatique, comme en prélude à ses opéras à venir.
L’ensemble orchestral est très coloré et les airs requièrent une haute virtuosité de la part des interprètes. Production Théâtre des Champs-Élysées Informations pratiques : Accés PMR: En raison de la configuration spécifique de la salle, seuls 6 emplacements sont réservés par date de représentation pour vous accueillir. Il est donc indispensable d’informer le théâtre de votre venue au moment de la réservation par téléphone au 01 49 52 50 50 En l’absence d’information préalable, l’accès à la salle ne pourra être garanti dans les meilleures conditions.
Théâtre des Champs-Elysées
PARIS · 75008
event.pricing_information
44€ - 93.50€
event.per_person

Classique & Danse
Présenté par Musique Sacrée Notre-Dame de Paris. Les motets de Johann Sebastian Bach se placent au s...

Classique & Danse
Présenté par le Théâtre des Champs-Elysées (LR-228514) Sunwook Kim piano Sunwook Kim en solita...

Classique & Danse
Présenté par l'Opéra National de Paris (L-R-21-10542)ERCOLE AMANTEAntonia Bembo3h15 avec 1 entract...

Classique & Danse
Présenté par Concerto en Fa Mineur (L.2-1049624/3-1049627).Franck Ferrand invite le pianiste Roger...