Judith Magre dit Aragon en duo avec Eric Naulleau - Théâtre de Poche Montparnasse, Paris
Théâtre

Judith Magre dit Aragon en duo avec Eric Naulleau - Théâtre de Poche Montparnasse, Paris

Demain · 19:00
Théâtre de Poche Montparnasse, PARIS

event.about_event

Présenté par le Théâtre de Poche-Montparnasse (2-1087216) Judith Magre dit Aragon, en duo avec Eric Naulleau. Une causerie conçue et animée par Eric NAULLEAU autour des poèmes de Louis ARAGON lus par Judith MAGREPoursuivant leur duo acclamé autour de la vie d’Apollinaire, Judith Magre et Eric Naulleau célèbrent Aragon. Poète à la vie ambigüe, romancier, journaliste, figure incontournable du communisme, du dadaïsme, du surréalisme, Louis Aragon est connu pour son engagement dans la Résistance et pour son attachement à sa Muse, rencontrée à Montparnasse, Elsa Triolet.

C’est à une traversée de sa vie d’amours, des êtres comme des idées, du roman comme de la poésie, de la vie comme de sa réinvention, que vous invitent en récit et en poèmes nos deux artistes fidèles du Poche. Sous le regard d’Aragon, grâce au bagou de Naulleau, deux immortalités se croisent : les yeux d’Elsa et le sourire de Judith. Durée : 1h15Genre : Théâtre, Lecture Poésie.

Informations pratiques : Pas accessible en fauteuil roulant. Il n'y a pas de vestiaire et le théâtre n'accepte pas les gros sacs et les valises. Métro ligne 4, 6, 12 et 13 Montparnasse-Bienvenüe (sortie n. 5 - Bd du Montparnasse).

Bus : 96, 95, 94, 92, 91, 89, 82, 58Parking : Parking FNAC rue de Rennes; Sous la tour MontparnasseTél 01 45 44 50 21

Lieu & Accès

Théâtre de Poche Montparnasse

Théâtre de Poche Montparnasse, 75006 PARIS

PARIS · 75006

Voir en plein écran

event.pricing_information

À partir de 30.80€

event.per_person

event.book_tickets

Partager

FacebookWhatsApp