
Présenté par le Théâtre du Grand Rond (lic.1055670-1055671-1055672) Compagnie : Cristal Palace. Auteur(s) : Marie Cosnay. Avec : Lise Avignon, Philippe Gelda, Mathilde Ponsforde.
Mise en scène : Lise Avignon Durée : 1h40 La compagnie Cristal Palace propose un oratorio documentaire à partir du livre de Marie Cosnau qui nous raconte sa rencontre dans un jardin-refuge du Pays basque avec Saâ, exilé guinéen. Saâ a 16 ans quand il arrive en France. Il est mineur, isolé, et étranger. Avec lui paraît la question de la protection de l'enfance : après la traversée jusqu'en Europe, la route et ses innommables, vient une nouvelle bataille, celle de faire reconnaître sa minorité à l'administration française.
Une bataille qui commence à l'intérieur du cerveau – même le prénom de la maman est oublié – qui se poursuit dans les aberrations administratives et les injonctions folles : il faudrait être clair avec son histoire.
THEATRE DU GRAND ROND
TOULOUSE · 31000
event.pricing_information
À partir de 15.80€
event.per_person

Théâtre
Présenté par LA COMEDIE DE TOULOUSE (Licence: 1 PLATESV-R-2022-009717) En accord avec LA HAPPY GRA...

Théâtre
Présenté par La Compagnie 37 (L-R-22-8480). Une comédie policière improvisée à 3 comédiens. Un crime...

Théâtre
Présenté par le Théâtre du Grand Rond (lic.1055670-1055671-1055672) Ce tandem poétique sans parol...

Théâtre
Présenté par La Compagnie 333+1 (L-R-22-9734). Une comédie à 4 personnages de Gilles Dyrek. Mise en...