
Présenté par Le Théâtre 100 Noms (L-1082661/662/663).A partir de 14 ans. Durée : 1h15Une histoire d’amour, il ne faudrait jamais pouvoir l’oublier. Une histoire d’amour, il ne faudrait jamais pouvoir l’oublier.
Il était une fois une histoire d’amour entre Jeanne et Arthur. Une histoire parfaite. Parfaite jusqu’à ce que Jeanne demande à Arthur d’aller acheter du lait et un timbre.
C’était pourtant simple à retenir. Il était une fois une histoire d’amour qu’Arthur aurait aimé ne jamais oublier. d’après “IN OTHERS WORDS” de MATTHEW SEAGER La pièce a été récompensée par 4 Molières en 2023 dont celui du meilleur spectacle et de la meilleure mise en scène.
event.pricing_information
23€ - 29€
event.per_person

Théâtre
Présenté par Vaillant & Little Bros Productions. ANNE ROUMANOFF L'expérience de la vie Nouveau...

Théâtre
Marre des livres de développement personnel qui vous prônent le bonheur parfait ? Découvrez plutôt c...

Théâtre
On en appelle à tous les parents, jeunes parents, parents d’ados, grands-parents, parents d’enfant u...

Théâtre
Présenté par Le Théâtre de Jeanne (L-R-2021-011811/812/813). Carton lors de chacun de ses passages...